The team

Kelsey Coulter

Kelsey Coulter

Kelsey Coulter

Athletic Therapist and Massage Therapist
Expertises: Concussions, Athletic Therapy, Massage Therapy
Book an appointment
Kelsey graduated from Concordia University in 2018. She completed her Bachelor's degree in Exercise Science with a specialization in Athletic Therapy. She began her career working in Vaudreuil in the clinic and on the field with sports teams from Cité-des-Jeunes high school and the Sport-études program at Chêne-Bleu high school. She has also been a part of numerous events with the “Réseau du Sport Étudiant du Québec” (RSEQ) as an Athletic therapist and sports first responder.

As she continued to grow in her career, she developed a passion for massage therapy and soft tissue release techniques. During her treatments, she has always prioritized the muscular system. She therefore carried on to study massage therapy at A+ Performance School of Massotherapy and completed Swedish massage and deep tissue courses. In her massage therapy treatments, you will find her style very unique as she takes a therapeutic approach by combining her athletic therapy skills and massage therapy skills. She expands her knowledge by continuing education courses and will be taking a myofascial and lymphatic drainage course this summer 2021. She is always looking forward to developing new skills to provide the best treatments for her clients.

Kelsey enjoys being out in nature hiking, walking, biking, rollerblading and camping. Any outdoor activity brings Kelsey happiness and fun times! Being outside doing activities or simply out for a picnic helps take care of her physical and mental health. Kelsey has a passion for baking and finds it is a therapeutic and relaxing activity to do in her free time.

L’équipe

Kelsey Coulter

Kelsey Coulter

Kelsey Coulter

Thérapeute du sport et massothérapeute
Expertises : Les commotions cérébrales, Thérapie du sport, Massothérapie
Prendre rendez-vous
Kelsey a obtenu son diplôme de l'université Concordia en 2018. Elle a obtenu son baccalauréat en sciences de l'exercice avec une spécialisation en thérapie du sport. Kelsey a commencé sa carrière en travaillant à Vaudreuil dans la clinique et sur le terrain avec les équipes sportives de l’École secondaire de la Cité-des-Jeunes et le programme Sport-études de l'École secondaire du Chêne-bleu. Elle a également participé à de nombreux événements avec le Réseau du Sport Étudiant du Québec (RSEQ) en tant que thérapeute du sport et premier répondant sportif.

Au fur et à mesure qu'elle a progressé dans sa carrière, elle a développé une passion pour la massothérapie et les techniques de relâchement des tissus mous. Lors de ses traitements, elle a toujours priorisé le système musculaire. Elle a donc poursuivi ses études en massothérapie à l’École de massothérapie A+ Performance et a suivi des cours de massage suédois et de tissus profonds. Dans ses traitements en massothérapie, vous trouverez son style très unique car elle adopte une approche thérapeutique en combinant ses compétences en thérapie sportive et en massothérapie. Elle approfondit ses connaissances en suivant des cours de formation continue et suivra un cours de drainage myofascial et lymphatique cet été 2021. Elle est toujours prête à développer de nouvelles compétences pour offrir les meilleurs traitements à ses clients.

Kelsey aime être dans la nature en faisant de la randonnée, de la marche, du vélo, du roller et du camping. Toute activité de plein air apporte à Kelsey du bonheur et des moments de plaisir! Être à l’extérieur pour faire des activités ou simplement faire un pique-nique l'aide à prendre soin de sa santé physique et mentale. Kelsey a une passion pour la pâtisserie et trouve que c'est une activité thérapeutique et relaxante à faire pendant son temps libre.